RMC Sport

Vincent : « Michalak a passé un cap »

« Fredéric Michalak s’est blessé, il a douté de son jeu et est parti l’étranger. Désormais, il a de la maturité. Il joue à un poste curieux. Si tu as un bon 10, tu peux être champion du monde. Ça transforme complètement une équipe. Sa dernière épopée avec les Sharks lui a fait beaucoup bien. Il arrive sur ses 30 ans. C’est peut être lui qui va transformer le jeu du XV de France. On attend ce n°10 qui nous consacre champion du monde. On le connait Fred, c’est un super mec et un gros bosseur...

Lire la suite

... On l’a vu grandiose à l’instinct, ça s’est calmé ensuite. Les blessures se sont enchainées et on l’a critiqué sur son jeu au pied douteux et approximatif. J’ai l’impression qu’il a monté une marche, passé un cap et qu’il va être à l’apothéose de sa carrière. Je l’espère vraiment. Dans ses derniers matchs avec Toulon, il a été fantastique au poste de demi de mêlée et à l’ouverture. Après ce que j’attends, c’est de voir ce grand 10 sous le maillot de l’équipe de France. »

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!