Vincent : « Pour l’OM maintenant, c’est marche ou crève »

« Selon moi ce passage à vide était un peu prévisible. On l’a dit et répété en début de saison, au moindre souci, blessure ou suspendu, l’OM risque de ne pas avoir la profondeur de banc nécessaire pour se relever et ainsi conserver son rythme. Marseille était un peu en surrégime en s’offrant, grâce à tous ses titulaires, un début de saison fantastique. Cela ne pourrait être qu’un problème temporaire, mais pour s’en assurer...
... il faudra de l’enthousiasme ! Ça va aussi dépendre du discours d’Elie Baup envers ses joueurs! Il faut qu’ils remontent la pente, qu’ils se serrent les coudes et fassent preuve de ténacité et d’esprit d’équipe pour se sortir de l’impasse. Le piège serait de vouloir s’économiser, souffler un peu. Là c’est marche ou crève pour l’OM. Il ne fait surtout pas calculer, vouloir lâcher du lest, se ressourcer. Non ! Les joueurs doivent comprendre qu’ils se trouvent à un moment charnière de leur saison et qu’il ne faut pas se ramollir mentalement. »
Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!