RMC Sport

Vincent : "Toulouse-Toulon, un feu d'artifice annulé"

Ce vendredi, dans le Moscato Show, Vincent Moscato est revenu sur la polémique Toulouse-Toulon. Selon le membre de la Dream team RMC sport, le système du Top 14 est à revoir en profondeur. Explications. "Avec un réel classement, Toulon ne pourrait pas se permettre d’aller à Toulouse en vacances. Depuis des années, ce championnat autorise aux grosses écuries de mettre des équipes B sur des chocs du Top 14 qui auraient dû être très porteurs pour le rugby. Ce Toulouse-Toulon mériterait d’être grande fête. C’est regrettable, mais ce championnat favorise ce genre de choses. C’est une catastrophe, comme un feu d’artifice annulé.

Lire la suite

Actuellement, le 6e peut être champion de France, c’est le championnat de la sécurité sociale ! Etre premier sur la saison n’est pas justement récompensé. Dans un rugby pro, remettre ainsi en cause la valeur du 1er je pense vraiment que ce n’est pas bien. S’il y avait une poule unique, le leader ne ferait pas d’impasse dans les gros chocs ! Un vrai championnat ne le permettrait pas. Toulon aurait profité de l'occasion pour tenter de faire le trou. Tout ça n’est pas sérieux.

Retrouvez en direct les meilleures déclarations de Vincent Moscato, Maryse Ewanjé Epée, Eric Di Meco et tous leurs invités en suivant @Moscato_Show sur Twitter et réagissez sur le Blog, la page Facebook du Moscato Show et bien sûr en composant le 3216!