Tout ce que vous entendez est faux !

Après le pemier match on a dit : c'est prometteur. Après le second, on a dit : l'attaque sa peut le faire mais la défense... et là, plus rien ne va. On va de mal en pis.
On nous dit que tout va bien, que l'ambiance est là et que les entrainements se passent bien. C'est Faux.
Quand je vois un sélectionneur national qui voit une progression entre le Costa Rica et la Tunisie, il est le seul.
A chaque fois c'est la même équipe qui a commencé. Dans cette équipe, tout le monde voit que Anelka est moyen, que govou est très moyen et que gourcuff est en grande difficulté. A la fin de ce match, Anelka a t-il été mieux ? Non. Et Govou ? Surement pas. Et Gourcuff ? Toujours grognon. Pourtant, Raymond Domenech, lui, trouve qu'ils vont bien. Physiquement il faut le dire, on est à la rue.
Raymond Domenech n'a tiré aucun ensignement. Sur le plan du football, je pense que le coaching est très mauvais. La preuve, même Guy Roux l'a dit cette semaine. Et si je dois mettre une note à notre staff, que j'ai observé toute cette semaine, pour un DEPF, ils n'atteindraient même pas la moyenne.
Pour avoir rencontré le prefet de l'ile de la Réunion et lorsque je lui ai parlé du match, il a eu une gène à me répondre comme si quelque chose clochait. Oui, il y a quelque chose qui ne va pas. Pour preuve, quand Raymond Domenech préfère parler d'enfants qui ne peuvent pas rentrer dans le stade, ce n'est pas pour autant qu'il stoppe un entrainement où il fait semblant de mettre en place un schéma pour faire rentrer ces petits de l'ile.
Un autre exemple, le lendemain du match contre la Tunisie, on choisit de ne pas jouer le match des coiffeurs. Il y a une statistique éditifiante. C'est que les équipes qui prennent le temps de dormir sur place pour voyager le lendemain réussissent mieux leur match la semaine suivante. C'est bien la preuve que dans cette équipe tout est à l'envers puisque ce soir on a été incapable de surclasser un adversaire pourtant beaucoup plus faible sur le papier et privé de ses cadres !
Je suis très inquiet !