RMC Sport

Aix-en-Provence: Bru et Dubois contactés

Yannick Bru

Yannick Bru - AFP

Selon les informations de RMC Sport, les anciens entraîneurs du XV de France Yannick Bru, par ailleurs annoncé à Bayonne, et Jeff Dubois seraient en contacts avec le club d’Aix-en-Provence. Ils devraient même visiter les installations en début de semaine.

Yannick Bru est décidément un homme très courtisé. L’ancien entraîneur des avants du XV de France est fortement annoncé à Bayonne pour occuper le poste de manager. Il a effectivement donné son accord à Pierre-Olivier Toumieux, membre d'AB Lagunak et annoncé par beaucoup comme le futur président du conseil de surveillance. L’option existe sérieusement donc mais dossier n’est pas encore bouclé. L’ancien talonneur international intéressait également la sélection australienne, qui a finalement recruté le Biarrot Simon Raiwalui. 

Bru pourrait également rebondir dans le Sud-Est. Car selon nos informations, le club d’Aix-en-Provence est aussi sur les rangs pour s’attacher ses services mais aussi ceux de Jeff Dubois, son ancien comparse en équipe de France jusqu’en décembre dernier (avant d’être remercié comme Guy Novès). Les deux techniciens devraient d’ailleurs visiter les installations et le stade Maurice-David dans quelques jours. 

Raphaël Saint-André a décliné

Aix, actuel premier de Fédérale 1 et donc bien parti pour évoluer en Pro D2, cherche encore un nouveau staff pour la saison prochaine. Toujours selon les informations de RMC Sport, Raphaël Saint-André, annoncé ces derniers jours comme le futur homme fort du staff aixois, a en effet décliné malgré la relégation de Dax.

A lire aussi >> Champions Cup : on connaît les stades qui accueilleront les demi-finales

VIDEO: Sa blessure au genou, son choix de rejoindre le Japon... Dan Carter se confie

Jean-François Paturaud