Clermont - Le président juge "très con" le tweet de Cudmore

- - AFP
Si Jamie Cudmore digère mal l’élimination de Clermont en Champions Cup causée par la défaite contre l’UBB (28-37), son président ne goûte guère la rébellion du deuxième ligne. Dans le quotidien La Montagne, Eric de Cromières a sérieusement tancé le joueur, qui avait appelé au grand ménage dans le staff et au retour de Vern Cotter.
De Cromières : « Je suis très déçu »
« Ce n'est pas correct de sa part, c'est même très con, confie ainsi le boss du club auvergnat. Jamie a dégoupillé, comme il lui arrivait de le faire sur le terrain. Quand on est encore dans l'équipe, on évite ce type de critique. Je n'approuve pas ce qu'il a dit et je suis très déçu de cette réaction. Peut-être est-ce pour camoufler ses petits problèmes personnels. Est-ce que ça démontre un problème de réalité en interne ? Je n'en sais rien. »
Entretemps, Cudmore éloigné des terrains à cause d’une hernie discale, avait tenté de préciser son propos : « Pour être clair, l'équipe ne fait qu'un ! Et on va faire tout notre mieux pour bien finir le travail en juin ! Il est temps de se mettre au travail ! » Suffisant pour adoucir le board des Jaunards ? Pas certain.