RMC Sport

Clermont - Le président juge "très con" le tweet de Cudmore

-

- - AFP

L’appel de Jamie Cudmore au remaniement du staff clermontois après l’élimination en Champions Cup, est mal passé au sommet du club. Dans le quotidien La Montagne, le deuxième ligne canadien de l’ASM a été taclé par son président, Eric de Cromières.

Si Jamie Cudmore digère mal l’élimination de Clermont en Champions Cup causée par la défaite contre l’UBB (28-37), son président ne goûte guère la rébellion du deuxième ligne. Dans le quotidien La Montagne, Eric de Cromières a sérieusement tancé le joueur, qui avait appelé au grand ménage dans le staff et au retour de Vern Cotter.

De Cromières : « Je suis très déçu »

« Ce n'est pas correct de sa part, c'est même très con, confie ainsi le boss du club auvergnat. Jamie a dégoupillé, comme il lui arrivait de le faire sur le terrain. Quand on est encore dans l'équipe, on évite ce type de critique. Je n'approuve pas ce qu'il a dit et je suis très déçu de cette réaction. Peut-être est-ce pour camoufler ses petits problèmes personnels. Est-ce que ça démontre un problème de réalité en interne ? Je n'en sais rien. »

Entretemps, Cudmore éloigné des terrains à cause d’une hernie discale, avait tenté de préciser son propos : « Pour être clair, l'équipe ne fait qu'un ! Et on va faire tout notre mieux pour bien finir le travail en juin ! Il est temps de se mettre au travail ! » Suffisant pour adoucir le board des Jaunards ? Pas certain.

la rédaction