Le Munster : « Un très gros adversaire » selon Bru

Yannick Bru, co-entraîneur du Stade Toulousain :
On connaissait la grosse carapace du Munster, ce côté hermétique avec un paquet d’avants redoutables et un jeu au pied de grande qualité. Ils y ont ajouté beaucoup de vitesse dans leur jeu, avec un nouveau n°9, deux centres, et un ailier qui apporte créativité et oxygène dans leur jeu. C’est un très gros adversaire, mais on n’est pas mal non plus…
William Servat, talonneur toulousain :
On ne se leurre pas. On sait très bien que ce sera un climat très hostile. Cardiff est en effet beaucoup plus proche de l’Irlande que de chez nous. On connaît aussi l’engouement des supporters irlandais à aller voir ce genre de matches. Lorsque Munster était venu à Toulouse, je crois qu’ils avaient 5 000 places et il y avait au final 10 000 supporters irlandais dans le stade. Je n’imagine même pas au Millennium... Le climat sera certes hostile, mais c’est une source de motivation supplémentaire.
5 000 Toulousains feront le déplacement au Millennium Stadium de Cardiff. Mais ils auront face à eux la fameuse "armée rouge", les supporters les plus bruyants du monde de l'Ovalie. « On peut mettre tout ce qu’on veut en place, c'est sûrement l'un des meilleurs publics du monde du rugby, et ce sera quasiment impossible de se faire entendre », déclare ainsi Jean-Marc Arnaud, le président du club de supporters toulousains "Le Huit".