RMC Sport

Racing-Leicester: nouvelles rassurantes pour Ben Arous, touché aux cervicales

Eddy Ben Arous

Eddy Ben Arous - @AFP

Sorti sur civière contre Leicester en Champions Cup, ce dimanche, le pilier du Racing 92 Eddy Ben Arous va mieux que ce que pouvait laisser croire la violence du choc. Le pilier souffre des cervicales.

Plaqué par deux joueurs des Tigers de Leicester alors qu’il chargeait tête baissée, le joueur du Racing Eddy Ben Arous a subi un choc d’une violence inouïe qui a fait craindre le pire à Laurent Labit et Chris Masoe, dont l’inquiétude a pu se lire sur les visages.

Touché aux cervicales, le pilier gauche international a quitté la pelouse sur une civière à l’entame de la seconde période, ce dimanche en Champions Cup. Les nouvelles sont finalement rassurantes le concernant.

Entorse des cervicales mais pas de commotion

Eddy Ben Arous va bien, il bouge tout à fait normalement. S’il se plaignait de douleurs dans la région des cervicales, il ne souffre pas de commotion, peut-être d’une entorse des cervicales tout de même. Il doit quitter l'Arena de La Défense en ambulance, mais tout le monde est soulagé au sein du club francilien.

Les médecins ont pris un maximum de sécurité pour le sortir du terrain et l'emmener aux vestiaires. Le Racing joue ce week-end pour affirmer son leadership dans la poule 4 où il a pris neuf points sur dix.

QM avec JFP