RMC Sport

En image : le XV de France de Moscato

-

- - -

A l’approche du choc entre les Bleus et les All Blacks au Stade de France, ce samedi (21h), découvrez l’équipe que Vincent Moscato alignerait. Avec Benjamin Kayser plutôt que Dimitri Szarzewski et Antonie Claassen au centre de la 3e ligne.
-
- © -

Comment mettre un terme à une série de sept défaites consécutives depuis quatre ans et vaincre enfin les All Blacks ? Vincent Moscato propose « son » XV de France, à la veille de l’annonce de la composition tricolore par le sélectionneur Philippe Saint-André. L’ancien talonneur des Bleus (quatre sélections) ferait confiance au Clermontois Benjamin Kayser plutôt qu’au Racingman Dimitri Szarzewski au cœur d’une première ligne où seraient également alignés le Castrais Yannick Forestier et le Montpelliérain Nicolas Mas. Le Parisien Pascal Papé apporterait son expérience en deuxième ligne. La troisième ligne aurait aussi fière allure avec les Toulousains Thierry Dusautoir et Yannick Nyanga pour encadrer le Castrais Antonie Claassen, qui fêterait sa cinquième sélection, la deuxième face aux All Blacks. Encore deux champions de France en titre parmi les arrières, avec Rémi Talès à l’ouverture et Brice Dulin en 15. Gaël Fickou, Camille Lopez et Jean-Marc Doussain seraient remplaçants. D’accord, pas d’accord ? Réagissez au XV de France de Vincent Moscato sur rmcsport.fr !

A lire aussi : >> Maestri : « Faire le match parfait » >> Les légendes des Blacks se méfient des Bleus >> PSA : "aucun complexe contre les All Blacks"

Moscato Show