RMC Sport

EN VIDEO : une bagarre générale lors du "Crunch" des militaires

Le match France-Angleterre entre la Marine nationale et la Royal Navy a été marqué par une belle "générale", mercredi soir à Toulon.

Une "générale", une vraie. Le stade Mayol, qui se souvient avec délectation de quelques épisodes de ce genre qui ont marqué son histoire, accueillait ce mercredi le match annuel entre la Marine nationale et la Royal Navy, un France-Angleterre entre militaires.

Un Crunch fidèle à la tradition, avec une bagarre monumentale lors de la première période. Il y a eu des marrons dans tous les sens, de nombreux joueurs impliqués, des remplaçants concernés et deux staffs au mieux dépassés !

Deux cartons rouges et un jaune

Relatant le match sur sa page Facebook, la Royal Navy signale que deux cartons rouges ont été donnés par l’arbitre. L’un pour un pilier français, l’autre pour un pilier anglais, afin de ne pas faire de jaloux sans doute.

Un autre joueur de la Perfide Albion a écopé d’un carton jaune pour un plaquage à retardement. La Marine nationale a finalement remporté ce Crunch (28-6). Le XV de France, battu par l’Angleterre samedi dernier (21-31) et avant-dernier du Tournoi des VI Nations, est vengé.