RMC Sport

Mondial 2019: le XV de France dans le groupe de la mort avec l'Angleterre et l'Argentine

placeholder video
Le XV de France a hérité du groupe de la mort lors du tirage au sort de la Coupe du monde de rugby 2019 au Japon (20 septembre-2 novembre). Dans la poule C, les Bleus seront aux prises avec l'Angleterre et l'Argentine.

Le XV de France n'a pas été épargné par le tirage au sort de la Coupe du monde de rugby 2019 au Japon (20 septembre-2 novembre), ce mercredi à Kyoto.

A lire aussi >> World Rugby: Laporte élu au comité exécutif

Pour décrocher une des deux places de leur groupe de cinq pour les quarts de finale, les Bleus seront notamment aux prises avec l'Angleterre et l'Argentine.

L'équipe de France affrontera également la meilleure équipe des qualifications de la zone Amérique (Etats-Unis ou Canada) et le deuxième des qualifications de la zone Océanie (Fidji, Samoa ou Tonga).

Les All Blacks avec les Springboks

Dans la poule A, le Japon, pays hôte défiera l'Irlande et l'Ecosse. La Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et l'Italie s'affronteront dans la poule B. La poule D regroupe notamment l'Australie, le pays de Galles et la Géorgie.

A lire aussi >> Toute l'actu du rugby

A lire aussi >> Equipe de France: Ça avance pour la vente du maillot

JBi