RMC Sport

Moscato répond aux Gallois : "Ils n’ont qu’une envie, nous crever !"

placeholder video
Classé 4e joueur le plus brutal de l’histoire des Bleus par un quotidien gallois, Vincent Moscato a réagi ce mardi, dans le Super Moscato Show.

A trois jours du match entre la France et le pays de Galles (vendredi 21h05), pour la 3e journée du Tournoi des VI Nations, les Gallois ont allumé la première mèche, en publiant un classement des 20 joueurs français les plus brutaux de l’histoire. Un classement au titre qui se passe de commentaires : « Meurtre, escroquerie et roulette russe… la remarquable histoire des brutes les plus infâmes du rugby français », au sein duquel Vincent Moscato trône fièrement à la quatrième place.

« La Bête de Bègles », comme le présente le WalesOnline, ne pouvait pas laisser passer ça et a tenu à réagir dans le Super Moscato Show.

« Ils n’ont qu’une envie, c’est de nous crever »

« Ce sont les spécialistes pour faire ça. Ils ont des quotidiens qui font la taille d’un annuaire, il faut bien qu’ils les remplissent, réplique-t-il. Ce genre de trucs, ils le font tout le temps. Ils n’ont qu’une envie, c’est de nous crever. Ce sont les Anglais qui le font la plupart du temps. Là, les Gallois se font un petit coup de chauffe, c’est la publicité autour du truc. Mais il faudrait quand même refaire du frais, parce que là, les premiers du classement, c’est quand même "papy fait de la résistance " ». Le match est lancé.