Pays de Galles: le moment magique vécu par une grand-mère pour son premier match au Millennium de Cardiff

- - Twitter: @natlesz
Elle a mis du temps à se décider. Mais elle ne le regrette absolument pas. Maureen McColl a vécu une soirée de rêve samedi pour sa première virée au Millennium de Cardiff. Grande fan de rugby, cette matriarche, qui a cinq enfants, treize petits-enfants et trois arrière-petits enfants, a pris une place pour venir soutenir le pays de Galles face à l’Angleterre, samedi, lors du Tournoi des Six Nations.
Accompagnée de sa sœur, elle a pu assister, ravie, à la victoire du XV du Poireau (21-13). Et durant la rencontre, elle a sympathisé avec un jeune couple, proche d’Aaron Wainwright. Au point qu’ils lui proposent de rester à la fin du match afin de rencontrer le flanker de 21 ans. "Je pensais qu’ils se moquaient de moi, témoigne Maureen McColl au Walles Online. Je leur ai dit que j’adorerais."
"J’étais tellement excitée, ils n’ont pas pu en placer une"
"La fille m’a alors aidée à descendre les marches menant au terrain et Aaron est venu. Et puis d’autres joueurs sont arrivés. J’étais tellement excitée. J’ai beaucoup parlé. Je ne pense pas qu’ils aient pu en placer une!" La photo de son échange avec les rugbymen gallois a vite fait le tour du web. "C’était fantastique. J’ai gardé mon billet, je vais l’encadrer", confie l’heureuse supportrice. En attendant de revenir voir ses nouveaux amis lors d’un prochain match.