RMC Sport

Lomu sur les terrains dès le 7 novembre ?

Le All Black Jonah Lomu arrive à Marseille la semaine prochaine, et pourrait être aligné dès le 7 novembre contre La Seyne.

Marseille peut trembler, Jonah Lomu arrive dans une semaine. Si l’ailier néo-zélandais est toujours à Tokyo en ce moment, avec sa famille et Claude Atcher, le président du club de rugby de Vitrolles-Marseille, l'ancienne star des All Blacks, recrue phare du club cet été, arrivera à Marignane dans la soirée du 3 novembre, au moment même où l’OM recevra le FC Zürich pour la 4e journée de la Ligue des Champions. Lomu s'est d’ailleurs fait faire par son équipementier sportif aux trois bandes, des chaussures de rugby bleu et blanche, aux couleurs de l'OM !...

Selon Claude Atcher, Jonah Lomu est très affûté avec ses 113 kilos (son poids de forme) et ultra motivé. Le All Black ne veut d’ailleurs pas attendre pour reprendre la compétition. Il devrait ainsi s’entraîner avec ses nouveaux co-équipiers dès le mercredi 4 novembre et a demandé à jouer dès le samedi suivant contre La Seyne, au stade Mayol.

F.G. (RMC Sport)