RMC Sport

Pro D2: Orioli prolonge de deux ans à Grenoble

Arrivé à Grenoble, actuel 8e de Pro D2, en tant que joker médical au mois de novembre, le talonneur Jean-Charles Orioli (31 ans) va prolonger de deux ans son contrat.

Jean-Charles Orioli se sent bien au FCG. L’ancien talonneur de Toulon et La Rochelle était arrivé au mois de novembre en Isère comme joker médical de Dylan Jacquot. Depuis, il a rapidement trouvé sa place au sein de l’effectif de Grenoble avec des prestations très convaincantes en Pro D2. Orioli a même été élu meilleur joueur du mois de décembre au sein de son équipe.

"Tout donner pour l’équipe afin de finir cette saison le plus haut possible"

Interrogé sur les réseaux sociaux du FCG ces dernières heures, le triple champion d’Europe (avec Toulon) restait encore mystérieux sur son avenir. "C’est encore un peu tôt pour le dire, affirmait-il vendredi. Je vais essayer d’être le plus présent possible jusqu’à la fin de la saison et tout donner pour l’équipe afin de finir cette saison le plus haut possible." Selon nos informations, le talonneur de 31 ans va bel et bien prolonger l’aventure lors des deux prochaines saisons. 

C’était clairement la volonté de ses dirigeants mais aussi du futur staff isérois. Comme annoncé voilà quelques semaines par RMC Sport, le manager Fabien Gengenbacher sera entouré de l’actuel entraineur de Biarritz, Nicolas Nadau, et Arnaud Héguy, coach des avants de Mauléon. Grenoble est actuellement 8e de Pro D2 après sa victoire bonifiée contre Béziers (34-19) vendredi.

JFP