RMC Sport

Rugby: un international anglais arrêté et soupçonné de viol sur mineure en Angleterre

La presse anglaise rapporte qu'un joueur de rugby anglais, "une star internationale", a été appréhendé puis arrêté par la police anglaise dimanche dernier, pour des soupçons de viol sur une adolescente, laquelle aurait été droguée au moment des faits.

Un joueur de rugby anglais, "une star internationale" dont le nom n’a pas été dévoilé pour des raisons légales, a été arrêté dimanche car il est soupçonné d'avoir violé une adolescente dans une boîte de nuit, rapporte le Daily Mail. Une femme de 41 ans est également soupçonnée d'avoir administré une substance dans l'intention de provoquer l’agression sexuelle en question. Tous deux ont été libérés sous caution tandis que l’enquête suit son cours.

Plusieurs pistes sont explorées

Un porte-parole de la police a déclaré: "Des agents ont été appelés peu avant 11 heures le dimanche 9 janvier pour signaler une agression sexuelle sur une femme.” Une adolescente, semble-t-il. Selon le Sun, la victime présumée avait prévu de prendre un taxi pour rentrer chez elle avec des amis, mais aurait plutôt accepté d'être raccompagnée par le joueur. Ce dernier l'aurait alors conduite dans une propriété éloignée du centre-ville où ils auraient passé la nuit.

Le lendemain matin, vers 11 heures, le propriétaire a trouvé la jeune fille dans un état confus et a téléphoné pour signaler une agression sexuelle. La victime a été prise en charge pas des policiers spécialement formés à ce genre d'affaire, puis interrogée par ces mêmes agents. Plusieurs pistes sont explorées, indique le Daily Mail. "Une voiture emmenée sur les lieux a été examinée par des médecins légistes. Les détectives travaillant sur l'enquête ont également visité la boîte de nuit et ont étudié des images de vidéosurveillance", précise le Sun.

QM