Bayonne – Toulouse : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Bayonne – Toulouse : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Bayonne – Toulouse/Canva
Ce premier duel de la saison entre Bayonne et Toulouse est à suivre ce vendredi 18 août dès 21 heures 05 sur les antennes de CANAL+.
Comme depuis plusieurs années, le groupe CANAL reste fidèle à ses engagements vis-à-vis du Top 14. Pour cette nouvelle année, CANAL+ reste le diffuseur officiel du championnat de France de rugby.
Bayonne – Toulouse : Le match d’ouverture de la saison
Tenant du titre, Toulouse aura le privilège de démarrer cet exercice 2023 / 2024. Pour leur premier match de la saison, les joueurs du Stade Toulousain se déplacent sur la pelouse de Bayonne, pour l’un des deux derbys du Sud-Ouest de cette première journée. Vainqueur de trois des quatre derniers championnats, Toulouse attaque de nouveau cet exercice 2023 / 2024 dans la peau d’un des plus sérieux prétendants au titre, au même titre que La Rochelle. Pour ce début de saison, les Stadistes devront composer sans Romain Ntamack, blessé à un genou et forfait pour la prochaine Coupe du Monde. En face, les joueurs Toulousains retrouveront Bayonne qui a terminé le précédent exercice dans le ventre mou du classement, à la huitième place. A domicile, les Bleus et Blanc espèrent lancer leur saison avec une première victoire au compteur.
Comment suivre Bayonne – Toulouse ?
Ce premier match de la saison de Top 14 entre Bayonne et Toulouse est à suivre sur l’un des canaux du groupe CANAL+. Pour pouvoir suivre la rencontre dans les meilleures dispositions, il faudra donc opter pour un abonnement. Et pourquoi pas à l’offre CANAL+ Sport, actuellement accessible pour 25,99 euros par mois et sans engagement de durée. Une offre grâce à laquelle vous pourrez accéder à l’intégralité des chaînes de CANAL+ en plus des diffusions d’Eurosport ou de beIN SPORTS. Résolument tournée vers le sport, cette offre permet aussi d’accéder au meilleur du cinéma de CANAL+ ainsi qu’à de nombreux documentaires ou séries TV.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.