RMC Sport

Bourgoin : Milloud absent six mois

Olivier Milloud a fini sa saison. Le pilier de Bourgoin s’est rompu le talon d’Achille. L’international français sera tenu éloigné des terrains durant les six prochains mois.

Olivier Milloud, la tuile. Le pilier de Bourgoin, victime d’une déchirure du talon d’Achille, sera absent des terrains six mois environ. Une vraie guigne pour son club, encore en course pour la qualification en Coupe d’Europe. Pour le joueur également, déjà victime d’une longue blessure aux cervicales après le Mondial 2007. Son entraîneur, Eric Catinot, se confie.

« C’est la catastrophe, quoi. C’est un joueur avec 50 sélections en équipe de France qui est d’une humilité… qui est un élément en or pour un groupe. On a senti une chape de plomb s’abattre sur l’effectif. Tout d’abord pour lui, puisqu’Olivier pouvait prétendre à la tournée avec l’équipe de France en Australie, pouvait prétendre à enchaîner derrière avec une saison pleine avec le CSBJ. C’est la tuile… même s’il a un mental d’acier, il lui faudra beaucoup de courage pour traverser cette longue période d’absence.»

La rédaction - Julien Landry