Guazzini : « Tant mieux pour lui ! »

Max Guazzini - -
Etes-vous surpris de voir Bernard Laporte reprendre du service ?
Il m'a prévenu hier par un sms en me disant : « J'ai donné mon accord à Toulon, j'espère que tu viendras nous voir ». Tant mieux pour lui. On espérait qu'il soit avec le Stade Français à l'époque, mais vous savez qu'on a été victime d'une escroquerie. Qu'il tente sa chance à Toulon, tant mieux pour lui et pour Toulon.
Eprouvez-vous de l'amertume ?
Non, mais mettez vous à ma place. On était parti sur un projet. Ca ne s'est pas fait. Il n’y est pour rien, bien entendu. Il n’y a donc pas d'amertume. Je suis très heureux pour lui. Bernard Laporte aime le terrain, il aime entraîner. Quoiqu'il dise, c'est sa passion. Il aime. Et puis voilà, comme ça, il va connaître un peu plus le soleil.
Bernard Laporte à Toulon, ça peut marcher ?
Vous savez, Bernard Laporte a bien collé à Paris alors qu'il venait de Bordeaux et de Gaillac. Donc je crois qu'il possède une certaine faculté d'adaptation. Et puis, le midi et le sud est, c'est une belle région. Je sais que là-bas, le soleil brille 300 jours par an. Evidemment, le public est très chaud, mais lui aussi est chaud donc ça fera double chaud.
L'association Laporte-Boudjellal peut-elle faire des étincelles ?
Je ne sais pas. De toute façon, ce sont deux fortes personnalités. Les deux le savent à l'avance. Je souhaite que Bernard prenne beaucoup de plaisir. C'est l'essentiel dans la vie.