
Le BO dément l’éviction de ses entraîneurs

Le Biarritz Olympique, par la voix de son président Marcel Martin, a tenu à démentir les informations parues ce matin annonçant l’éviction des deux entraîneurs Jacques Delmas et Jack Isaac.
La direction du club basque qualifie cette situation de regrettable, et estime que les informations publiées sont basées sur des suppositions personnelles (sic). Elle déplore aussi le manque de respect qui en résulte pour les personnes concernées.
Ce matin, les joueurs ont d’ailleurs participé à une séance de musculation dirigée par Jacques Delmas et Jack Isaac. Demain, l’effectif biarrot partira en stage à Hendaye pour préparer la réception du Stade Français, samedi.
Ce matin, le quotidien Sud-Ouest annonçait que le duo d'entraîneurs biarrots composé de Jacques Delmas, en charge des avants depuis 2004, et Jack Isaac, ancien centre australien du BO devenu fin 2007 co-entraîneur pour les lignes arrières, avaient été écartés suite aux mauvais résultats qu’enregistre actuellement le club basque, 8e du Top 14.