Montpellier: les joueurs au soutien des Restos du Coeur

Ruan Pienaar - AFP
Les six joueurs du MHR, à savoir François Steyn, Ruan Pienaar, Wiaan Liebenberg, Timoci Nagusa, Mathieu Guidicelli et Kélian Galletier, ont également participé à la distribution de ses repas dans le quartier des Arceaux. Ils ont ainsi distribué environ 220 repas. Une activité méconnue des Restos. Le camion tourne six jours sur sept et les repas sont préparés dans le local de Vendargues grâce aux bénévoles.
16 volontaires au sein du MHR
Les Montpelliérains ont essentiellement participé à la confection du dessert, un crumble aux pommes. Mais ils ne sont pas arrêtés à la seule activité d’éplucher et couper les pommes. Cafés, chocolats, soupes, boissons… les joueurs ont apporté leur aide à cette première soirée. Wiaan Liebenberg, déjà impliqué dans une association humanitaire, s’est renseigné pour venir prêter main forte fréquemment aux Restos.
Ce sont les joueurs qui se sont proposés pour cette opération. En tout seize volontaires sont à dénombrer dans le vestiaire montpelliérain. Des joueurs qui devraient revenir à deux autres reprises venir aider les bénévoles.