RMC Sport

Moscato et la bagarre au BO

Vincent Moscato

Vincent Moscato - -

Un vif accrochage a eu lieu cette semaine à l’entraînement du Biarritz Olympique, entraînant notamment la blessure de Lakafia. Rien de choquant pour Vincent Moscato, membre de la Dream Team RMC Sport.

Raphaël Lakafia s’est cassé la main cette semaine à l’entraînement du Biarritz Olympique. Mais pas sur un regroupement ou un plaquage. Le troisième ligne est ressorti blessé d’un accrochage qui l’a opposé à Imanol Harinordoquy. Mais il en faut plus pour déranger Vincent Moscato.

« Ce n’est pas grave qu’il y ait des tensions, c’est normal, estime le membre de la Dream Team RMC Sport. Le BO reçoit Oyonnax, c’est un match important. S’il y a opposition, ça se chauffe un peu. Cela arrive dans tous les clubs. On en parle car c’est le BO et qu’il est au fond du fétou. Mais ça arrive dans tous les clubs, ça n’a rien de scandaleux. Le problème de fond, c’est que sportivement, ça va vraiment mal pour Biarritz. »

« C

« Ils risquent de passer à la trappe. Cette tension amène un peu plus de malaise. Ça ne favorise pas l’ambiance. J’ai fait des phases finales et lors des oppositions (à l’entraînement), il y a des mecs qui se sont battus alors que tout allait bien. Nous étions en quarts ou en demies. C’est le jeu qui amène l’accident. Là en plus au BO, il doit y avoir des énormes tensions. »

A lire aussi :

>> Saint-André : « On doit faire beaucoup mieux »

>> Dusautoir/Guitoune : la Dream Team cherche des solutions

>> Chabal : « Les Anglais sont en avance »

La rédaction