Ouedraogo out 2 à 3 semaines ?

Sorti dès la huitième minute de jeu contre le Stade Toulousain (34-3) vendredi, Fulgence Ouedraogo s'est donné une entorse au genou droit. « Je plaque Yann David, j’essaye de revenir sur mes appuis et c’est là qu’un autre adversaire arrive sur moi. Après le choc, mon genou m’a fait mal », a expliqué Ouedraogo après la rencontre.
Le 3e ligne international passera des examens complémentaires ce samedi à Montpellier, mais on parle déjà de deux à trois semaines d'absence, ce qui le priverait du dernier match du Tournoi des VI Nations contre l’Angleterre le samedi 20 mars. « Pour l’instant, on ne sait pas trop ce que c’est encore, a poursuivi Ouedraogo. Avant l’annonce de la liste pour France-Angleterre (lundi), c’est frustrant. Si je devais encore rater un match à cause d’une blessure, ce serait vraiment triste. Pour l’instant je n’y pense pas trop. On verra après les examens. »
Concernant le 2e ligne toulousain Romain Millo-Chlusky, sorti à la 37e minute, il souffre lui d'une contracture à la cuisse.