Pas de souci avec le contrat de Carter

L'hebdomadaire Midi Olympique avait annoncé que le contrat du demi d’ouverture néo-zélandais Dan Carter était "en cours d'instruction et en attente de justifications du club" par la Direction Nationale d'Aide au Contrôle et de Gestion (DNACG) de la Ligue Nationale de Rugby.
Le président perpignanais Paul Goze a tenu à répondre dans un communiqué : « Suite à l’article paru dans un hebdomadaire spécialisé, l’USAP tient à préciser qu’il n’y a aucun souci quant à l’homologation du contrat de Daniel Carter à l’USAP, qui rentre dans le cadre du recrutement appelé "joueur supplémentaire". Celui-ci ne prenant effet que le 1er décembre prochain, il n’y a aucune urgence administrative pour le club afin de valider définitivement celui-ci et obtenir ainsi sa licence. Il ne s’agit en tout cas, à aucun moment, d’une difficulté de financement dudit contrat comme ce journal le laisse entendre mais d’un délai classique par rapport à son arrivée en cours de saison. Daniel Carter qui sera à Perpignan la semaine prochaine pour se présenter portera donc bien le maillot catalan à partir du 1er décembre prochain. »
La All Black Daniel Carter se rendra d'ailleurs à Perpignan la semaine prochaine pour être présenté à ses futurs équipiers et aux supporters.