RMC Sport

Racing 92: attendu depuis deux semaines, Nakarawa est rentré à Paris

Absent sans justification de l'entraînement depuis deux semaines, le deuxième ligne fidjien du Racing 92 Leone Nakarawa est rentré ce lundi à Paris.

Le deuxième ligne international fidjien Leone Nakarawa, qui n’était pas encore revenu au Racing 92, est rentré ce lundi matin à Paris. Nakarawa (31 ans, 61 sélections) s’est longuement fait désirer depuis la fin de la Coupe du monde au Japon et ses vacances aux Fidji. Son équipe nationale a disputé son dernier match le 9 octobre, face au pays de Galles (défaite 17-29). 

Une sanction pas encore décidée

Il est attendu ce mardi à l’entrainement du club francilien, le Racing 92 ayant laissé au repos les joueurs ce lundi après la victoire en Top 14 contre le Stade Français, dimanche dans le derby francilien. Pour le moment, aucune décision n’a été prise concernant une éventuelle sanction, les dirigeants et le staff attendent d’abord de discuter avec leur joueur dès son retour au Plessis-Robinson. 

Tameifuna revenu hors de forme

Concernant Ben Tameifuna, il va suivre un gros programme physique individualisé dans les semaines à venir. Le pilier international tongien, présent dans les tribunes de Jean-Bouin dimanche, est revenu très, très épais, avec 160 kilos, soit une quinzaine de plus qu’à son départ pour la Coupe du monde. "Il n’est pas prêt de rejouer un match", nous a-t-on indiqué. 

HM avec JFP