RMC Sport

Racing 92: déchirure pour Juan Imhoff

Blessé à une cuisse lors de la victoire à Agen samedi, l’ailier argentin du Racing 92 Juan Imhoff se plaint d’une déchirure, comme l’ont confirmé les examens passés lundi. D’ores et déjà forfait pour la réception de Brive, il sera absent plusieurs semaines. Sa saison est vraisemblablement terminée.

Pas de miracle pour Juan Imhoff. L’inquiétude planait samedi après sa blessure lors de la victoire bonifiée du Racing 92 à Agen (14-54), pour le compte de l’avant-dernière journée de la saison régulière de Top 14, et elle a été confirmée ce lundi lors des examens passés par l’international argentin.

L’ailier du Racing 92, remplacé par Simon Zebo dès la 19e minute de jeu, se plaint d’une déchirure à une cuisse, comme l’ont confirmé les examens passés lundi, selon les informations de RMC Sport. Il sera absent trois à quatre semaines au minimum. Imhoff manquera donc la réception de Brive, samedi soir, mais aussi, et surtout, sans doute l’intégralité de phases finales du championnat.

Optimisme pour Vakatawa

Le club francilien, troisième avant ce week-end, est déjà assuré de disputer un match de barrage à domicile mais peut encore espérer décrocher un billet dans deux premières places, actuellement occupées par Toulouse et La Rochelle, synonymes de qualification directe pour le dernier carré.

L’optimisme est en revanche de mise pour le centre international Virimi Vakatawa, également touché à Armandie ce week-end.

JFP