RMC Sport

Racing 92: verdict le 14 décembre pour Nakarawa

Le deuxième ligne international fidjien Leone Nakarawa, qui a attaqué le Racing 92 devant les Prud'hommes, sera fixé le 14 décembre.

Remercié par le Racing 92 en décembre 2019 pour faute grave, Leone Nakarawa, actuellement à Glasgow, a attaqué son ancien club devant le Conseil de prud'hommes. Après l’échec de la conciliation, l’audience a eu lieu ce jeudi après-midi à Paris.

L’international aux 62 sélections, qui réclame plus million d’euros à son ancien employeur, sera fixé le 14 décembre prochain selon les informations de RMC Sport. Le président Jacky Lorenzetti, lui, ne veut rien lâcher de son côté non plus.

"L'argumentaire du Racing n'est construit que sur de simples allégations", selon l'avocat de Nakarawa

"Il existe dans le dossier des éléments probants tendant à démontrer que la rupture de contrat de Leone Nakarawa est abusive, explique l’avocat du joueur, Arnaud Dubois. Il est même établi que le Racing a provoqué le prétendu retard fautif de Nakarawa pour lui permettre de caractériser une faute grave. L'argumentaire du Racing n'est construit que sur de simples allégations. Cette rupture de contrat semble davantage relever d'une décision de gestion que d'une supposée sanction disciplinaire." 

JFP