RMC Sport

Top 14: Brive écarte Godignon

Nicolas Godignon

Nicolas Godignon - AFP

Le CA Brive a annoncé ce vendredi que son entraîneur Nicolas Godignon ne sera pas présent lors du déplacement ce dimanche à Castres, confirmant sa mise à l’écart indiquée par La Montagne.

La cinquième défaite de rang du CAB, lors du derby contre Clermont, aura été celle de trop pour Nicolas Godignon. Ce vendredi, La Montagne annonçait la mise à l’écart de l’entraîneur briviste. Le quotidien régional indiquait que ce dernier ne dirigerait plus le CABCL cette saison. Officiellement souffrant, Godignon sera remplacé par Didier Casadéi, ce dernier assurant l’interim à Castres.

>> Morne Steyn va rejoindre Brive

Un seul point d’avance sur Oyonnax

Une information confirmée par le club briviste quelques heures plus tard. "Le CABCL confirme que Nicolas Godignon sera absent des terrains ce week-end", s’est contenté d’indiquer Brive dans un message posté sur Twitter.

Brive lutte actuellement pour son maintien, lui qui occupe la 13e place, celle du barragiste, avec un seul point d’avance sur Oyonnax, et cinq de retard sur le 12e, Agen. Après son déplacement à Castres ce dimanche (12h30), Brive accueillera le SUA lors de la 22e journée lors d’un match capital pour le maintien.

VIDEO. Le All Black Jerome Kaino rejoint le Stade Toulousain

MI