RMC Sport

Top 14: "Je suis à Agen avec tout mon coeur", s'émeut Reggiardo après l'exploit d'Agen... contre son futur club

Mauricio Reggiardo, le futur entraîneur d'un Castres battu à domicile par son équipe d'Agen (16-13), a clamé son amour sincère et profond pour les joueurs du SUA, qu’il continuera d'entraîner jusqu’à la fin de la saison.

Mauricio Reggiardo a tout fait pour banaliser le déplacement de son équipe d'Agen à Castres. Le futur entraîneur du CO a martelé son engagement sans faille pour le SUA après le succès des siens (16-13) à l’extérieur, samedi, en dépit de son arrivée chez les Castrais la saison prochaine. Avec beaucoup d'émotions.

"On avait fait des bons matches face à Toulouse, La Rochelle, on n'avait pas été toujours récompensés, a-t-il glissé en guise de préambule. On a été critiqués, mais on est dans la continuité. On essaie d'exister, de rivaliser et aujourd'hui, le groupe s'est donné à fond, l'équipe avait vraiment envie. Je suis content pour mes joueurs que j'aime beaucoup. Ce n'était pas un match spécial parce que c'était le CO, je suis à Agen, avec tout mon coeur, jusqu'au 30 juin. C'est tombé à Castres, c'est tout. Nous sommes tombés sur un mauvais jour pour Castres et mes joueurs, ils sont allés la chercher cette victoire". 

QM avec Wilfried Templier