RMC Sport

Top 14 - Regan Grace, future recrue star du Racing 92, gravement blessé

Regan Grace le 22 mars 2022

Regan Grace le 22 mars 2022 - ICON SPORT

Le treiziste gallois Regan Race s’est gravement blessé le week-end dernier avec son club de St Helens. Futur joueur du Racing 92, il sera absent des terrains plusieurs mois. Une mauvaise nouvelle pour le club francilien.

Pas encore arrivé, déjà blessé. Recrue du Racing 92, le joueur de rugby à XIII Regan Grace a subi une lourde blessure avec son club de St Helens lors de la défaite face à Salford. Des examens complémentaires ont malheureusement révélés une rupture du tendon d’Achille. Déjà touché au biceps puis aux ischio-jambiers cette saison, il sera opéré prochainement. Au-delà de signifier sa fin de saison et sa dernière apparition avec son club formateur, c’est aussi une mauvaise nouvelle pour le manager Laurent Travers et les Racingmen.

Car si l’arrivée de Regan Grace n’était prévue qu’à l’automne, il ne devrait, dès lors, pas être opérationnel avant un large début d’année 2023. Ancien joueur des Ospreys, plusieurs fois vainqueur de la Super League, véritable machine à essais, Grace est le remplaçant tout désigné de l’international français Teddy Thomas, parti à La Rochelle. Il faudra donc patienter avant de le voir sur les terrains du Top 14 avec le maillot ciel et blanc. 

WT