RMC Sport

Toulon : Giteau et Ashley-Cooper sortent les dossiers sur Mitchell

Drew Mitchell

Drew Mitchell - AFP

Pour fêter l’anniversaire de Drew Mitchell, leur ami et coéquipier en sélection australienne, Matt Giteau et Adam Ashley-Cooper ont publié d’anciennes photos de l’ailier de Toulon sur lesquelles il n’est pas vraiment à son avantage.

Coéquipiers à Toulon et en sélection australienne, Drew Mitchell et Matt Giteau ne manquent jamais une occasion de se chambrer sur Twitter ou de mettre leurs followers à contribution, comme lors de la dernière Coupe du monde quand ils cherchaient une bonne âme pour leur procurer le jeu vidéo Jonah Lomu Rugby. Alors pour fêter l’anniversaire de Drew Mitchell ce samedi (32 ans), Matt Giteau a ressorti un vieux cliché de son coéquipier qui ne le met pas vraiment en valeur.

Mitchell et la pole-dance

Une initiative qui fait suite à une première salve d’Adam Ashley-Cooper, un autre coéquipier chez les Wallabies, qui évolue à l’Union Bordeaux-Bègles. Le centre australien avait lancé les hostilités quelques instants plus tôt en ressortant une vieille photo de ses archives. Et il remporte aisément la palme du plus beau dossier avec un Drew Mitchell tête en bas accroché à une barre de pole-dance. Beau joueur, ce dernier a retweeté l’image avec une mise en garde : « N’essayez pas cela chez vous les enfants ! »