VIDEO. "Ce n’est pas possible de faire les cons": Urios n'a pas du tout aimé la sortie nocturne des Bleus

L'équipe de France n'avait pas besoin de ça. Après la défaite en Ecosse dimanche (26-32), la deuxième en deux matchs dans le Tournoi des VI Nations, les Bleus se sont fait remarquer loin des terrains, avec huit joueurs exclus du groupe pour une sortie nocturne jugée inappropriée par le staff.
Interrogé sur le sujet, Christophe Urios, l'entraîneur de Castres, a fait savoir, avec des mots fleuris, sa façon de penser vis-à-vis de ce type de comportement.
"Marre de ces conneries"
"Qu’ils se concentrent pour gagner le match, c’est mieux non ?, a-t-il lâché vertement. C'est ce que j’ai dit aux mecs tout à l’heure, l’important c'est de gagner les matchs d’abord. Il y en a marre de ces conneries franchement. Tout le temps je l’aborde, ils ont des bons de sorties, mais je répète tout le temps ça. On a le droit de s’amuser, on a le droit de boire une bière, mais ce n’est pas possible de faire les cons. Ce n’est pas possible, aujourd’hui ce n’est pas possible. Ils ont un statut à assumer, des devoirs à assumer, ce n’est pas possible. Le haut niveau, ça ne permet pas ce genre de choses, ce n’est pas possible." Mais impossible n'est pas français, visiblement.
>> XV de France: Iturria se serait blessé... dans sa chambre