RMC Sport

XV de France: Le Roux approché pour devenir catcheur

Sur ses réseaux sociaux, Bernard Le Roux a partagé un message privé insolite. Le deuxième ligne du Racing 92 et du XV de France a reçu un message de la WWE pour tenter de devenir catcheur.

Lundi, Bernard Le Roux a reçu une offre pour le moins surprenante. Via ses réseaux sociaux, le deuxième ligne du Racing 92 et du XV de France a fait part d’un message insolite, affichant la capture d’écran issue d’un message privé. "Salut Bernard, je voulais vous contacter à propos de la WWE (célèbre organisation de catch aux Etats-Unis). Je travaille avec eux et je voulais vous demander si cela pourrait vous intéresser?", est écrit dans le message en anglais, proposant ensuite des premiers essais pour devenir catcheur: "Si tel est le cas, vous viendriez faire un essai dans notre installation à Orlando, au printemps. Vous seriez payé pour vous entraîner et travailler pour devenir un athlète de la WWE. Veuillez me faire part de vos réflexions dans les meilleurs délais", une offre surprenante pour le joueur, âgé de 31 ans.

"La meilleure offre de travail que j'ai reçu depuis un moment "

Une proposition qui peut paraître surprenante, voire alléchante mais qui ne fera pas pour autant sortir le meilleur plaqueur du XV de France de sa carrière de rugbymen. Le principal intéressé a rajouté avec une note de second degré, sur sa publication, qu’il s’agissait de "la meilleure offre de travail (qu'il a) reçu depuis un moment ".

-
- © -
ALR