RMC Sport

XV de France : les Bleus envoient du lourd

-

- - -

En stage à Tignes depuis hier, les hommes de Philippe Saint-André ont enchainé séances de musculation et exercices de course à haute intensité ce jeudi.

Nasaux fumants, jambes brûlantes, les rugbymen du XV de France ont offert un sacré spectacle à la centaine de spectateurs accoudés aux rambardes du stade Eric Cantona ce jeudi. Après des séances de musculation à l'Espace Tignes en début d'après-midi, les joueurs ont bouclé la journée par une séance d’une énorme intensité physique.

Le torrent après l’effort

Essayez chez vous : 80 à 120 mètres à avaler en moins de 22 secondes, 20 fois en 25 minutes. Ça brûle. Pas encore suffisamment remis, Nakaitaci, Goujon, Debaty, Chiocci et Fofana étaient exemptés. La séance terminée, certains comme Guirado, Le Roux, Ouedraogo ou Dulin n’ont pas hésité à plonger dans l’eau pourtant bien fraîche du torrent de montagne jouxtant le stade. Il fallait bien ça pour se remettre.

L.D