120 euros de réduction pour voir toute la Ligue 1 cette année avec DAZN

DAZN - DAZN
Aujourd’hui et jusqu’au 22 septembre, les nouveaux abonnés à la plateforme de streaming Dazn peuvent profiter d’une remise de 120 euros sur l’offre « Unlimited » en souscrivant sur une durée minimum de 12 mois. Car pendant cette période l’abonnement mensuel voit son prix baisser de 29,99 euros à 19,99 euros par mois. Une promo que l’on retrouve aussi sur l’offre sans engagement avec deux mois à 19,99 euros au lieu du prix habituellement constaté de 39,99 euros. En optant pour l’une de ces offres, vous pourrez économiser 40 ou 120 euros. A noter que Dazn propose aussi son offre « Super Sports » qui permet de suivre à chaque journée la rencontre de Ligue 1 du dimanche à 17 heures pour un prix de 14,99 euros par mois avec l’accès à l’ensemble des autres diffusions Dazn.
Suivre l’Olympico sur Dazn ce week-end
Si la plateforme de streaming propose des promos, l’offre de diffusion reste la même avec 8 des 9 rencontres de Ligue 1 McDonald’s en direct et à chaque journée. La neuvième rencontre, diffusée en direct par une chaîne concurrente est ensuite disponible en différé sur Dazn. A l’occasion de ce week-end, si vous vous abonnez à l’offre « Unlimited », vous pourrez donc suivre en direct le match du dimanche soir, mettant aux prises Lyon et Marseille dans un Groupama Stadium qui s’annonce bouillant. Outre cette affiche, l’abonnement à Dazn permet de pouvoir suivre les plus grands combats de boxe anglaise ou encore les affiches MMA de la prestigieuse organisation PFL, la ligue de combattants de Cédric Doumbé. Les combats du Glory sont aussi accessibles sur Dazn tout comme la Betclic Elite de basketball ou encore la Ligue des Champions féminine.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de RMC Sport, indépendante de la rédaction de RMCSport.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.