Cet ensemble de jogging Nike va se vendre comme des petits pains, vu son prix on comprend pourquoi

Cet ensemble de jogging Nike va se vendre comme des petits pains, vu son prix on comprend pourquoi - Nike / Canva
Nike vous propose cet ensemble de jogging à un prix vraiment canon de 111,97 euros seulement, de quoi économiser 28 euros sur votre achat en passant par le site. Vous aurez enfin une tenue confortable à vous mettre dès que vous en aurez envie.
Cet ensemble de jogging Nike est disponible de la taille S au double XL. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour le commander car la promotion est de courte durée. Vous pouvez le retirer dans le magasin Nike le plus proche de chez vous ou vous faire livrer à domicile. Les membres Nike profitent même de la livraison gratuite. Il vous suffira d’enfiler cet ensemble pour être prêt à sortir en ville ou rejoindre des amis pour une virée.
Nike explose le prix de cet ensemble de jogging sur son site, c’est le moment de craquer
Pour entretenir cet ensemble de jogging à moins de 112 euros chez Nike, il vous suffira de le passer en machine et de le laver à 40°. En plus, il est composé de fibres en mailles légères qui vous offrent une sensation de douceur idéale sur la peau.
Cet ensemble de jogging comporte des poches sur la veste et sur le pantalon pour réchauffer vos mains l’hiver ou ranger des affaires comme un téléphone portable ou un portefeuille facilement.
En outre, le cordon de serrage au niveau de la taille vous offre un port ajusté et vous garantit que le pantalon restera bien en place quelle que soit votre morphologie. La forme ajustée de l’ensemble suit les courbes de votre corps pour un look élégant.
Par ailleurs, le tissu est respirant et évacue la chaleur et la transpiration. Vous restez au sec à chaque fois que vous portez cet ensemble et vous êtes confortable pendant des heures. Il reprend les codes et symboles du football pour un style adapté à votre passion.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur cet ensemble de jogging
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.