RMC Sport
Partenaire

DAZN : à moins de 10 euros par mois, cette offre de fin de saison est folle

Découvrir
DAZN : à moins de 10 euros par mois, cette offre de fin de saison est folle

DAZN : à moins de 10 euros par mois, cette offre de fin de saison est folle - DAZN

Vous voulez profiter du meilleur du sport sur la plateforme de streaming DAZN ? Ça tombe bien, le groupe propose aujourd’hui deux offres à ne pas manquer. Des offres qu’on détaille juste en dessous.

Pour cette deuxième partie de saison, DAZN propose plusieurs offres pour ses futurs abonnés. Si vous souhaitez suivre 100 % de la Ligue 1 McDonald’s avec huit affiches en direct à chaque journée, vous pouvez opter pour le « Pass mi-saison ». Celui-ci est commercialisé à un prix unique de 35 euros. Pour les moins de 26 ans, DAZN propose également son offre « Unlimited » à 10 euros par mois et sans engagement de durée. En souscrivant à l’une ou l’autre de ces offres, vous aurez un accès total à l’intégralité des diffusions de DAZN, incluant en plus de la Ligue 1 McDonald’s, d’autres compétitions comme la Betclic Elite de basketball ou les combats MMA du PFL.

Suivez le meilleur de la Ligue 1 et de la boxe avec DAZN

Comme c’est le cas depuis le début de saison, DAZN continue de diffuser 100 % des rencontres de Ligue 1 McDonald’s avec 8 affiches en direct à chaque journée et la neuvième rencontre en différé. En cette fin de saison, vous pourrez par exemple suivre le choc entre le PSG et Marseille, programmé en clôture de la vingt-sixième journée le dimanche 16 mars. L’offre DAZN vous permettra aussi de suivre le duel entre Monaco et Marseille pour les places européennes à l’occasion de la vingt-neuvième journée. Que ce soit la lutte pour l’Europe ou le maintien, les offres DAZN vous permettent de ne rien manquer.

Si DAZN est surtout mis en avant pour la diffusion de la Ligue 1 McDonald’s en France, le diffuseur propose aussi de la boxe sur ses différents canaux. Le 26 avril prochain, ne manquez pas le choc sur DAZN entre Chris Eubank Jr et Conor Benn en main-event de la carte « Fatal Fury ». En 37 combats professionnels, Eubank Jr affiche un bilan de 34 victoires pour 3 défaites. De son côté, Conor Benn est invaincu avec 23 victoires en 23 combats. Dans la catégorie des lourds, Dillian Whyte devait affronter Joe Joyce en avril. Mais la blessure du premier nommé fait tomber à l’eau ce choc annoncé.

Cliquez ici pour profiter de l’offre DAZN

Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de RMC Sport, indépendante de la rédaction de RMC Sport en partenariat avec DAZN. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article

En partenariat avec DAZN