Les très recherchées Nike Dunk sont à l'honneur sur le site avec cette remise canon

Les très recherchées Nike Dunk sont à l'honneur sur le site avec cette remise canon - Nike
Parmi les modèles de sneakers populaires chez Nike, on peut citer la Nike Dunk. Ce modèle est né dans les années 80 et n’a pas rencontré le succès attendu. Des années plus tard, la Nike Dunk est un modèle iconique, portée par des millions de personnes. Sur le site Nike, plusieurs paires de Nike Dunk sont vendues, dont la Nike Dunk Low. Cette paire pour homme peut être commandée à 103,99 euros grâce à une réduction de 20%, au lieu de 129,99 euros.
Cette paire de Nike est disponible du 38.5 au 49.5, en bordeaux, noir et blanc. Cette paire se porte facilement au quotidien et elle fait partie des modèles les plus appréciés et les mieux notés sur le site Nike, avec la note de 4,5 étoiles.
Nike affiche 20% de réduction sur la Nike Dunk Low
La paire de Nike Dunk Low est un modèle pour homme proposant tous les détails classiques de la Nike Dunk. Ce modèle au look vintage reprend l’esthétique du basket des années 80.
Cette paire de Nike possède un col bas rembourré alliant style et confort. L’empeigne en cuir véritable et cuir synthétique s’assouplit à la perfection avec le temps, pour une conception résistante rappelant le basket des années 80.
La semelle intermédiaire est en mousse pour un amorti léger et réactif. La semelle extérieure est en caoutchouc avec cercle de pivot classique du basket, ce qui vient apporter résistance, adhérence et style emblématique.
L’offre sur la paire de Nike Dunk Low est disponible pour une durée limitée. Si vous souhaitez profiter de la livraison gratuite, mais aussi d’offres exceptionnelles ou d’accès à des événements, vous pouvez vous inscrire comme membre Nike gratuitement. Dépêchez-vous de commander la paire de Nike Dunk Low à seulement 103,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les Nike Dunk Low
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.