Pronostic PSV Eindhoven – Lens : Côtes, analyse... Notre prono pour le match du 8 novembre

Pronostic PSV Eindhoven – Lens : Côtes, analyse... Notre prono pour le match du 8 novembre - Winamax
Avant cette quatrième journée de Ligue des Champions, les deux équipes du groupe B sont séparées de 3 points. Grâce à un bilan d’une victoire et de deux matchs nuls sur la phase aller, Lens est deuxième du groupe avec 5 unités au compteur.
Soit une de moins qu’Arsenal qui occupe la tête du groupe avec deux victoires et une défaite en 3 matchs. Défaite que les Gunners avaient d’ailleurs concédé sur la pelouse de Lens lors de la deuxième journée. En face, le PSV Eindhoven est dernier du groupe avec deux points pris lors des 3 premiers matchs. Mais les joueurs hollandais pourraient revenir au niveau de Lens en cas de victoire à domicile dans cette rencontre. De nouveau buteur lors du match aller, Elye Wahi devrait à nouveau démarrer la rencontre pour Lens.
Prendre le large pour Lens, recoller pour le PSV
C’est tout l’enjeu de cette rencontre. Pour Lens, autre chose qu’une défaite pourrait mettre son adversaire du soir à distance respectable. Mais les joueurs du PSV ne l’entendent évidemment pas de cette oreille et espèrent profiter du public du Philips Stadion pour faire chuter Lens après le match nul concédé à Bollaert la semaine dernière.
- Elye Wahi est impliqué sur tous les buts de Lens en Ligue des Champions cette année
- En cas de victoire, Lens ferait un grand pas vers la qualification en huitièmes de finale
- 9/9 : c’est le nombre de victoires en autant de matchs du PSV en Eredivisie
Chez Winamax, le PSV est le favori de cette rencontre avec une côte à 1,80. Le match nul est quant à lui coté à 3,80 et 3,95 pour la victoire de Lens.
Pariez sur le match PSV Eindhoven - Lens sur Winamax ici
Les prévisions et les bonus présentés sont fournis à titre informatif. L'éditeur ne peut en aucun cas être tenu responsable des résultats des matchs et des mises pariées. Les cotes sont sujettes à modification jusqu'au début de la rencontre. Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction… Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr ( 09 74 75 13 13 - appel non surtaxé)
La loi interdit la vente de jeux d’argent aux moins de 18 ans, dans les points de vente comme en ligne. Seule une personne physique majeure peut donc jouer.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Winamax. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.