RMC Sport

Abonnement RMC Sport : regardez toute la Ligue des Champions grâce à cette offre flash

Abonnement RMC Sport : regardez toute la Ligue des Champions grâce à cette offre flash

Abonnement RMC Sport : regardez toute la Ligue des Champions grâce à cette offre flash - RMC Sport/beIN Sports

Après plusieurs semaines d’absence, la Ligue des Champions fait son grand retour. Avec au programme, 16 nouvelles affiches à suivre.

Cette année, la diffusion de la Ligue des Champions se passe via deux lots : avec RMC Sport et CANAL+ qui diffusent deux rencontres par journée. Deux spots qui sont aujourd’hui utilisés pour diffuser le parcours des deux clubs français engagés dans la compétition, à savoir le Paris Saint Germain et le LOSC. Pour suivre le reste des affiches diffusées en direct, il faudra se connecter à l’un des canaux de beIN SPORTS.

Avec pour cette journée, de nouveaux duels à suivre comme la rencontre entre le PSG et Leipzig, une rencontre qui pourrait s’avérer décisive pour la course à la première place du groupe A. De son côté, Lille accueillera ce mercredi le club du FC Séville pour continuer à croire à la qualification. Au rang des affiches européennes, le match entre l’Atlético Madrid et Liverpool sera particulièrement suivi tout comme le duel entre Manchester United et l’Atalanta Bergame.

Offre flash RMC Sport
Une offre pour regarder toute la LDC
Une offre pour regarder toute la LDC

Profitez d'une offre limitée pour regarder 100% de la Ligue des Champions

100 % de la Ligue des Champions grâce à cet abonnement RMC Sport

Pour suivre l’intégralité de la Ligue des Champions, RMC Sport propose une offre à ne pas manquer. Avec l’offre RMC Sport et beIN SPORTS qui permet de suivre les plus belles affiches européennes ainsi que les diffusions des rencontres des clubs français. Via cette offre disponible sur tous supports et sans avoir à changer d’opérateur, le souscripteur pourra également suivre d’autres compétitions sportives comme la Premier League anglaise de football, l’UFC ou encore la reprise de la NBA.

Une offre 100 % digitale qui est actuellement proposée avec une offre promotionnelle valide jusqu’au 21 octobre inclus. Via cette offre proposée avec engagement de durée de 12 mois, chaque souscripteur pourra donc profiter pleinement des 15 canaux RMC Sport et des 10 canaux de beIN SPORTS. Le tout, en qualité HD et pour un prix de 19 euros par mois. Une offre qui passe à 29 euros dès le treizième mois d’abonnement.

Profitez de l’offre RMC Sport pour regarder la Ligue des Champions

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping