Amazon Prime Video : regardez la Ligue 1 Uber Eats en direct grâce à cette offre

Amazon Prime Video : regardez la Ligue 1 Uber Eats en direct grâce à cette offre - Amazon/Ligue 1 Uber Eats
Cette année, les droits de la Ligue 1 Uber Eats sont partagés entre les diffusions d’Amazon Prime Vidéo et CANAL+. Comme lors de la saison 2020 / 2021, la chaîne cryptée dispose d’un lot de 2 rencontres par journée. Sur les canaux d’Amazon Prime Vidéo, les utilisateurs pourront alors suivre les 8 autres rencontres soit 80 % des matchs de Ligue 1 Uber Eats à chaque journée. Des matchs qui comprendront le multiplex du dimanche après-midi mais aussi la plus belle affiche de la journée, en prime time le dimanche soir dès 20h45 pour les journées se déroulant sur un week-end.
Après 9 journées de spectacle sur les antennes d’Amazon Prime Vidéo, le Paris Saint Germain occupe la tête du classement devant le Racing Club de Lens et l’OGC Nice de Christophe Galtier. A l’inverse, après les neuf premières journées, l’AS Saint Etienne reste avec Brest la seule équipe à ne pas avoir gagné de la saison.
Prime Video : Amazon propose une offre pour voir la Ligue 1
Pour suivre la Ligue 1 Uber Eats cette saison et son équipe favorite, l’abonnement à Amazon Prime Vidéo est indispensable. Pour le souscripteur, il faudra dans un premier temps s’abonner à Amazon Prime. Une offre qui permet de bénéficier du contenu de Prime Video, Prime Reading ou de Prime Music mais également d’avantages sur la plateforme Amazon : livraison gratuite et illimitée de tous vos produits ou encore l’accès privilégié à certaines ventes flash. Un premier abonnement qui est proposé au tarif de 5,99 euros par mois et avec 30 jours pour essayer l’offre.
Car c’est avec ce premier abonnement qu’il devient possible de souscrire au Pass Ligue 1 pour suivre 80 % des rencontres de chaque journée en haute qualité de streaming. Un pack qui est quant à lui proposé au tarif de 12,99 euros par mois et qui ne nécessite aucun engagement de durée.
Profitez du bon plan Amazon Prime Video
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.