DAZN propose une remise folle sur son abonnement pendant quelques jours, ne ratez pas l'occasion

DAZN propose une remise folle sur son abonnement pendant quelques jours, ne ratez pas l'occasion - DAZN
120 euros d’économies. C’est ce à quoi vous pouvez actuellement prétendre en vous abonnant à une offre Dazn sur une durée de 12 mois. Car si l’abonnement « Unlimited » s’affichait jusqu’ici à 29,99 euros par mois, il est désormais disponible à 19,99 euros pendant 1 an. Si Dazn fait un effort sur le prix de son abonnement à l’année, la plateforme de streaming propose aussi une remise pour celles et ceux qui souhaitent opter pour l’offre sans engagement. Cette offre, habituellement disponible à 39,99 euros par mois est aujourd’hui disponible à 19,99 euros par mois pendant 2 mois. Soit une économie totale de 40 euros.
Une offre à saisir avant le 22 septembre
Cette offre promotionnelle, proposée par Dazn n’a pas vocation à durer éternellement. Elle ne sera d’ailleurs valable que jusqu’au 22 septembre. Si vous ne connaissez pas Dazn, sachez que la plateforme de streaming propose la diffusion de la Ligue 1 McDonald’s chaque week-end avec 8 des 9 affiches au programme et en direct à chaque journée. La neuvième affiche, diffusée en live par beIN SPORTS est aussi disponible en différé via Dazn. En vous abonnant à une offre Dazn, vous pourrez aussi accéder à la diffusion d’autres compétitions sportives en direct comme la Ligue des Champions féminine ou encore toutes les rencontres de la Betclic Élite de basket. A noter que Dazn diffuse aussi de nombreux sports de combat avec le kick-boxing du Glory ou des duels de MMA de l’organisation PFL, chère à Cédric Doumbé.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de RMC Sport, indépendante de la rédaction de RMCSport.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.