RMC Sport

Diffusion Atletico Madrid - Liverpool : où regarder le match ce mardi ?

Diffusion Atletico Madrid - Liverpool : où regarder le match ce mardi ?

Diffusion Atletico Madrid - Liverpool : où regarder le match ce mardi ? - Atletico Madrid/Liverpool FC/Canva

Ce mardi, la Ligue des Champions revient. Avec de nombreux chocs à venir comme le match Atlético Madrid – Liverpool. Ici, on vous dit tout sur comment regarder cette rencontre et tout savoir sur la diffusion.

Après les deux premières journées, Liverpool s’affiche en tête du groupe B après deux victoires acquises contre le Milan AC et le FC Porto. De son côté, l’Atlético Madrid connaît un bilan d’une victoire et un match nul contre les deux mêmes équipes. Le club de la capitale espagnole pointe donc à la seconde place de ce groupe B. En cas de victoire durant le match Atletico Madrid - Liverpool, les hommes de Diego Simeone pourraient reprendre la première place du groupe, avant de se rendre en terres anglaises pour le premier match de la phase retour.

Pour ce duel au sommet du groupe, les madrilènes compteront sur leur duo d’attaquants Suarez - Griezmann. Les joueurs de Liverpool s’en remettront quant à eux à Mohamed Salah, en grande forme depuis plusieurs semaines et auteur d’un but remarqué le week-end dernier. Une rencontre qui sera à suivre ce mardi dès 21 heures sur les antennes de beIN SPORTS 1.

Offre flash RMC Sport
RMC Sport propose une offre limitée
RMC Sport propose une offre limitée

Profitez d'une offre flash sur le site RMC Sport et voir toute la Ligue des Champions

Diffusion du match Atletico Madrid - Liverpool : regardez le match sur beIN Sports

Pour suivre la diffusion de cette rencontre, il faudra donc un abonnement qui inclut les offres de beIN SPORTS. En ce moment, RMC Sport propose une offre groupée à ses programmes et à ceux de beIN SPORTS. Via cet abonnement groupé, le souscripteur pourra alors suivre l’un des 10 canaux de beIN SPORTS ou l’un des 15 canaux RMC Sport.

Si cette offre permet de suivre le match Atletico Madrid – Liverpool, elle permet également de suivre l’intégralité des autres rencontres de la plus prestigieuse compétition européenne. Avec notamment les diffusions des matchs de Lille ou encore du PSG. Mais outre la Ligue des Champions, l’abonnement groupé RMC Sport / beIN SPORTS, c’est aussi l’accès aux plus belles rencontres de Premier League, à la reprise de la NBA ou encore aux diffusions de combats de l’UFC. Une offre proposée en ce moment et jusqu’au 21 octobre inclus avec une remise promotionnelle. Un rabais qui permet de payer son abonnement au prix de 19 euros par mois avec un engagement de 12 mois minimum.

Profitez de l’offre RMC Sport pour regarder la Ligue des Champions

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping