RMC Sport

FC Porto - AC Milan : où voir le match en streaming et en direct ?

FC Porto - AC Milan : où voir le match en streaming et en direct ?

FC Porto - AC Milan : où voir le match en streaming et en direct ? - Unsplash

Retour de la Ligue des Champions ce mardi. Avec notamment la reprise des matchs dans l’un des groupes les plus relevés : le groupe B. Dont le match FC Porto - AC Milan.

Liverpool, Atlético Madrid, FC Porto, Milan AC. Voici les 4 équipes du groupe B qui tentent de se frayer une place vers les huitièmes de finale. Pour cela, il faudra terminer à l’une des deux premières places du groupe. Des places qui sont actuellement la propriété de Liverpool avec 2 victoires en 2 matchs et de l’Atlético Madrid avec 1 victoire et un match nul sur les deux premières rencontres. Pour le FC Porto et l’AC Milan, respectivement troisièmes et derniers du groupe avec 1 et 0 point, cette rencontre pourrait déjà être celle de la dernière chance.

En effet, en cas de défaite de l’une des deux équipes, difficile d’envisager une qualification directe pour le tour suivant. Pour cet autre choc du groupe, les joueurs de l’AC Milan pourront compter sur la présence d’Olivier Giroud à la pointe de l’attaque. Un match à suivre ce mardi dès 21 heures sur les canaux de beIN SPORTS 3.

Offre flash RMC Sport
Une offre pour voir Porto - Milan
Une offre pour voir Porto - Milan

Voici comment voir FC Porto - AC Milan ainsi que tous les autres matchs de la LDC

FC Porto - AC Milan : voici comment voir le match en streaming et en direct

Pour suivre cette rencontre entre le FC Porto et l’AC Milan en streaming, il faudra s’abonner à une offre incluant les canaux de beIN SPORTS. En ce moment et jusqu’au 21 octobre inclus, RMC Sport propose une offre promotionnelle qui permet de suivre les 10 canaux de beIN SPORTS en plus des 15 canaux RMC Sport. Une offre 100 % digitale proposée avec un engagement de durée de 12 mois minimum. Un abonnement groupé qui est proposé au prix de 19 euros par mois pendant la première année et 29 euros par mois à partir du treizième mois.

Via cette offre, il sera alors possible de suivre FC Porto – AC Milan mais aussi l’intégralité de la saison 2021 / 2022 de la Ligue des Champions. Avec les plus belles affiches européennes mais aussi la diffusion des clubs français. Une offre qui permet par ailleurs de suivre les plus belles affiches de la Premier League anglaise ou encore la reprise de la saison de NBA.

Profitez de l’offre RMC Sport pour regarder la Ligue des Champions

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping