Les stocks de cette paire de claquettes Nike baissent à vu d'oeil, vu leur prix ce n'est pas étonnant

Les stocks de cette paire de claquettes Nike baissent à vu d'oeil, vu leur prix ce n'est pas étonnant - Nike
En été, pour aller à la plage, traîner au bord d’une piscine, ou simplement tout au long de l’année pour traîner chez soi, une paire de claquettes est très pratique. Nike propose plusieurs modèles de claquettes, dont la Nike Calm. Affichée au prix de 49.99 euros, cette paire de claquettes peut être commandée en promotion, à seulement 39,99 euros grâce à une réduction de 20%.
La paire de Nike Calm est disponible du 35.5 au 42 en deux couleurs. Cette paire de claquettes assez originales propose des lignes épurées et se porte avec n’importe quelle tenue au quotidien. À noter, ce produit est d’ailleurs fabriqué avec au moins 20% de son poids en matières recyclées. La Nike Calm peut être livrée gratuitement aux membres Nike ou elle peut être retirée gratuitement en magasin.
Faites des économies sur la paire de claquettes Nike Calm
La paire de claquettes Nike Calm est un modèle confortable, peu importe l’activité prévue. Elle est fabriquée avec une mousse souple, mais réactive. Elle est légère et facile à porter, mais aussi à ranger.
La Nike Calm a été pensée pour l’eau. C’est le modèle parfait pour aller à la plage ou à la piscine.
La mousse de la claquette a été créée à partir d’une seule pièce pour une sensation de confort ultime. Le motif texturé discret sur la semelle intérieure apporte une meilleure adhérence. Le revêtement extérieur de la Nike Calam est en mousse résistante à l’eau et facile à nettoyer. Enfin, la semelle extérieure est en caoutchouc pour une excellente adhérence sur les surfaces glissantes.
Pour vos prochaines vacances au soleil, ou pour faire respirer votre pied, la Nike Calm est vendue en promotion à seulement 39,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la paire de claquettes Nike
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.