RMC Sport

Ligue des champions : un bon plan pour voir les matchs grâce à l'offre RMC Sport

Ligue des champions : un bon plan pour voir les matchs grâce à l'offre RMC Sport

Ligue des champions : un bon plan pour voir les matchs grâce à l'offre RMC Sport - RMC Sport / beIN Sports

Ce mardi et ce mercredi, la Ligue des Champions fait son grand retour. Avec 16 nouvelles affiches à ne pas manquer.

Après une semaine de pause, la Ligue des Champions est déjà de retour sur les écrans des fans du monde entier. Une deuxième journée qui verra de nombreux duels de premier plan, dont le très attendu PSG – Manchester City. Un duel qui pourrait compter pour l’ensemble de la compétition car l’un de ces deux clubs devrait terminer à la seconde place du groupe. Une deuxième journée qui devrait permettre d’y voir plus clair sur l’ensemble des 8 poules et sur les équipes qui se positionnent comme des outsiders de cette édition. Une deuxième journée déjà charnière aussi pour les clubs qui tentent d’arracher une qualification dans des groupes parfois très relevés, à l’image du groupe A ou du groupe B.

Pour suivre l’intégralité de ces rencontres et ne plus rien manquer de ces chocs, RMC Sport propose une offre à ne pas manquer. Une offre qui permettra d’accéder à l’ensemble des diffusions de la plus prestigieuse compétition européenne.

Bon plan RMC Sport
Promo sur le pack RMC Sport
Promo sur le pack RMC Sport

Profitez d'une remise sur le pack RMC Sport + beIN Sports en promotion pour la Ligue des Champions

Ligue des Champions : quels sont les matchs de cette semaine ?

Pour cette deuxième journée de la phase de poules, les affiches ne manquent pas. A commencer par le duel programmé ce mardi dès 21 heures entre le Paris Saint Germain et Manchester City. Une rencontre qui retiendra l’attention de toute l’Europe entre les deux favoris à la succession du FC Chelsea de Thomas Tuchel. Pour cette rencontre, les joueurs parisiens aborderont le match avec la pression du résultat, après le match nul concédé face au FC Bruges. En cas de nouvelle désillusion contre Manchester City, les parisiens pourraient se retrouver en danger pour la qualification et voir leurs chances de terminer à la première place quasiment nulles. Pour l’autre club français engagé, Lille, la tâche s’annonce également très difficile contre le Red Bull Salzburg. Une rencontre à suivre en Autriche et qui sera probablement décisive pour la suite du club nordiste dans la compétition.

Mais cette deuxième journée de Ligue des Champions accouchera aussi d’autres belles affiches entre outsiders. A commencer par le duel de ce mardi soir qui mettra aux prises le Milan AC d’Olivier Giroud à l’Atlético Madrid d’Antoine Griezmann. Un duel qui sera aussi déterminant pour la qualification dans ce groupe B. Un groupe dans lequel les deux clubs sont aux prises avec Liverpool. Ce mercredi, l’Europe aura aussi les yeux rivés sur le choc entre la Juventus de Turin et le FC Chelsea, tenant du titre et vainqueur l’an dernier en finale aux dépens de Manchester City. De son côté, le Real Madrid recevra à domicile le club de Tiraspol, le Bayern recevra le Dynamo Kiev tandis que le FC Barcelone se déplacera sur la pelouse du Benfica Lisbonne.

Profitez du bon plan limitée sur l’offre RMC Sport + beIN Sports

Zoom sur l'offre RMC Sport + beIN Sports en promotion

Pour suivre au mieux cette Ligue des Champions 2021 / 2022, RMC Sport et beIN SPORTS s’associent pour proposer un package commun. Un package qui permettra alors de suivre 2 affiches par journée sur les canaux RMC Sport ainsi que l’intégralité des autres rencontres via l’un des 10 canaux beIN SPORTS. Pour cette phase de poules, RMC Sport a décidé d’utiliser son pack de 2 rencontres par journée pour la diffusion des clubs français. Les grosses affiches européennes entre clubs en dehors de l’hexagone seront donc systématiquement à suivre via beIN SPORTS.

Mais outre la Ligue des Champions, cette offre permet aussi de suivre d’autres compétitions. A commencer par les championnats nationaux et la retransmission de la Bundesliga allemande, de la Liga espagnole, la Série A italienne ou encore la Premier League anglaise et ses chocs à chaque journée. L’abonnement commun RMC Sport et beIN SPORTS, c’est aussi la diffusion de la quasi intégralité de l’Europa League pour suivre les clubs français comme l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco ou encore l’Olympique de Marseille. La grille des programmes permet aussi de suivre d’autres sports comme l’UFC ou encore les sports US avec les affiches de NFL ou la reprise de la NBA.

Profitez du bon plan limitée sur l’offre RMC Sport + beIN Sports

Le tout, proposé à un tarif de 19 euros par mois et un engagement de 12 mois minimum. Une offre à saisir rapidement puisqu’elle n’est disponible que jusqu’au 30 septembre inclus.

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping