RMC Sport

Liverpool - Atletico Madrid : Streaming, diffusion... comment voir le match ?

Liverpool - Atletico Madrid : Streaming, diffusion... comment voir le match ?

Liverpool - Atletico Madrid : Streaming, diffusion... comment voir le match ? - Unsplash

Suite et fin de la quatrième journée de Ligue des Champions ce mercredi soir. Avec notamment le duel entre Liverpool et l’Atlético Madrid.

Vainqueurs lors du premier acte après un match très ouvert, Liverpool voudra à n’en pas douter remettre le couvert lors de cette quatrième journée en s’imposant à domicile contre les hommes de Diego Simeone. En cas de victoire lors du match Liverpool - Atletico Madrid, l’équipe anglaise mettrait son adversaire du soir à 8 points dans ce groupe B. Pour les Espagnols, il s’agira surtout de ne pas perdre espoir pour la qualification en huitièmes de finale. Une qualification qui pourrait être compromise en cas de défaite conjuguée à une victoire de Porto dans l’autre rencontre du groupe B.

Pour cette rencontre, l’Atlético Madrid ne pourra compter sur la présence d’Antoine Griezmann, double buteur lors de la troisième journée mais expulsé pour un pied haut. Luis Suarez devrait quant à lui animer l’attaque madrilène. Très en forme depuis plusieurs rencontres, les hommes de Jurgen Klopp s’en remettront encore une fois à leur attaquant Mohamed Salah. L’attaquant égyptien devrait être épaulé par Sadio Mané et Roberto Firmino. Une rencontre à suivre ce mercredi dès 21 heures sur les antennes de beIN SPORTS 1.

Diffusion du match Atletico Madrid - Liverpool : regardez le match sur beIN Sports

Pour suivre ce duel du groupe B, il faudra impérativement une offre incluant beIN SPORTS. En ce moment, RMC Sport propose une telle offre avec une promotion pour voir le match Liverpool - Atletico Madrid. Via son offre 100 % digitale avec un engagement de durée de 12 mois. Une offre facturée au prix de 19 euros par mois pendant les 12 premiers mois et au prix de 29 euros par mois pour les échéances suivantes.

Via cette offre, le souscripteur pourra suivre 100 % des rencontres de Ligue des Champions avec la diffusion de 2 affiches par journée sur RMC Sport et de l’ensemble des autres affiches sur l’un des 10 canaux de beIN SPORTS. Pour les fans d’autres compétitions, la grille des programmes est aussi bien remplie avec la diffusion des grands championnats de football comme la Liga, la Série A, la Premier League ou encore la Bundesliga. Mais aussi l’UFC ou encore la NBA.

Profitez du prix réduit sur l’abonnement RMC Sport & beIN Sports

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping