RMC Sport

Nike : 3 maillots de foot hyper stylés à choper pour le porter cet été !

Nike : 3 maillots de foot hyper stylés à choper pour le porter cet été !

Nike : 3 maillots de foot hyper stylés à choper pour le porter cet été ! - Nike

Accessoire lifestyle ou simple moyen de montrer sa passion pour une équipe, les maillots de foot se portent à toute occasion. Découvrez les offres proposées sur le site de Nike !

Conçu en matières durables, Nike propose le maillot de football Nike Dri-FIT pour femme, le maillot de la FFF 2022 Stadium Domicile. Disponible du XS au XL, ce maillot intègre un tissu anti-transpiration pour un look inspiré de votre équipe favorite. Ce produit est par ailleurs vendu avec au moins 75% de fibres de polyester recyclé. Si vous êtes fan de Barcelone, le maillot de football Nike Dri-FIT pour homme, FC Barcelona 2022/2023 est à retrouver sur le site de Nike. Ce modèle au coloris or club, est également conçu en matières durables. Enfin, bientôt disponible, le maillot du Paris Saint-Germain 2022/23 Match Extérieur. Ce dernier propose des détails authentiques, un tissu léger à séchage rapide pour offrir fraîcheur et confort aux joueurs !

Nike : l'équipementier qui propose des maillots de foot vraiment originaux

Peu importe l’équipe de football, de basket ou encore de football américain que vous appréciez, Nike vous propose forcément le modèle que vous souhaitez ! Au total, plus de 310 maillots sont disponibles sur le site de Nike, allant du maillot sans manches, au maillot à manches courtes, en passant par le polo ! Pour les hommes, les femmes ou les enfants, l’équipementier va satisfaire toute la famille. Avec en plus la Coupe du Monde qui approche, il serait dommage de ne pas supporter votre équipe favorite ! Jusqu’au 27 juillet prochain 9h, Nike propose via son application Nike APP le code promotionnel “HIGHFIVE” vous permettant de bénéficier de 20% de remise sur votre achat. Découvrez vite tous les maillots !

Profitez des offres Nike sur les maillots de football

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Nike. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

En partenariat avec Nike