Nike brade sa paire de Air Force 1, le site va se faire dévaliser !

Nike brade sa paire de Air Force 1, le site va se faire dévaliser ! - Nike
Vous voulez changer de baskets ? Courez chez Nike. La marque de sport vous propose les Air Force 1 pour homme au prix de 90,99 euros au lieu de 129,99 euros. De plus, en devenant membre de Nike, de nombreux avantages vous attendent. Vous allez par exemple bénéficier de la livraison à domicile gratuite. Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre article sous 30 jours. Le club Nike, c’est aussi une communauté motivante et des produits en avant-première. Avec les applications, vous pourrez suivre des entraînements et booster vos performances. Enfin, vous recevrez des récompenses et des promotions toute l’année.
Attention les yeux, les Air Force 1 sont à prix bas !
Avec Nike, vous allez pouvoir vous équiper à moindre coup. Vous trouverez sur le site de la marque les Air Force 1 pour homme à moins de 95 euros. Une affaire qui arrive au bon moment, avec la rentrée et la reprise des activités sportives.
Ces chaussures de sport ont un look épuré, avec des détails rouges. Elles vont se marier facilement avec vos tenues de sport, mais aussi vos tenues quotidiennes. Elles risquent de ne plus quitter vos pieds !
Ces baskets sont également très robustes grâce à leur conception et à leurs coutures solides. Elles ont été conçues à l’origine pour le basket de compétition. Ainsi, elles bénéficient de l’amorti Nike Air, qui vous offre un grand confort. Celui-ci est renforcé par le col bas rembourré.
Les semelles extérieures, elles, sont en caoutchouc avec points de pivot classique. L'adhérence au sol sera parfaite. Le maintien du pied est également garanti grâce à la fermeture à lacets. Elles pourront vous suivre dans n’importe quelle activité sportive. En plus, elles sont légères, si bien que vous aurez presque l’impression de ne rien porter…
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur les Air Force 1 pour homme
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.