Nike : casse le prix de ses produits grâce à un code promo (durée ultra limitée)

Nike : casse le prix de ses produits grâce à un code promo (durée ultra limitée) - Nike
Voici un moment attendu par tous les amateurs de chaussures de sport, de maillots de foot ou de baskets, de survêtements ou d’accessoires, finalement à tous les sportifs qui souhaitent s’équiper à bas prix. Sur la boutique officielle Nike, les offres de fin de saison débutent, précisément du 05 octobre à 9h, au 12 octobre à la même heure. C’est donc une semaine complète d’offres spéciales et de réductions immédiates qui s’ouvre ce mardi, et c’est à saisir au plus vite pour profiter à la fois des nombreux articles en promotion et des conditions de livraison et des avantages de la boutique officielle Nike.
Avec le code promotionnel OCT21, vous profitez d’encore plus de remises ! En effet, 20% de remise supplémentaire sera appliquée sur les articles en promotion que vous aurez sélectionnés. Attention, pour profiter de l’offre, il faut posséder un compte Nike membre, mais la création de ce compte est gratuite !
Promotions Nike : remise sur de nombreux produits (durée limitée)
Il y a de nombreuses offres à saisir pendant les promotions de fin de saison Nike, et ça commence bien sûr par les chaussures de sport de la marque avec des remises immédiates entre 30 et 35% sur les Air Max 95 Essential, les Air Zoom Terra Kiger 7 ou encore les Zoom Air Fire. Les survêtements, sweat shirts, brassières de sport ou encore leggings profitent aussi de réductions intéressantes. D’une manière générale, lister l’ensemble des promotions disponibles pendant cette semaine exceptionnelle d’offres spéciales serait fastidieux et inutile, mais soyez sûrs que vous trouverez parmi les nombreux articles en promotion un vêtement, un accessoire ou une paire de chaussure qui convient à votre style ou à vos besoins du moment. Profitez de ces offres limitées, car elles sont uniquement valables entre le 07/10 à 9h et le 12/10 à 9h !
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Nike. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.